Organisation de mariage

Afin de créer la journée de vos rêves, nous allons organisé ensemble votre Mariage lors de plusieurs rendez-vous. 

Que ce soit une Organisation complète,  partielle ou à la carte, je serai à vos côtés tout au long de l’année pour vous accompagner dans l’organisation de cet instant magique.

 

Organisation du Jour J.

Le premier rendez-vous nous permettra avant tout de faire connaissance, je pourrais ainsi découvrir votre projet et vos envies.

Tout au long de l’année de préparation de votre Mariage  nous ferons le point sur les différents moments forts de votre journée (organisation du cortège de cérémonie. début vin d’honneur, découverte de la salle, ouverture de bal, la première danse …).

Nous étudierons ensemble point par point le déroulé de votre journée en créer un rétro planning personnalisé.

Accès au carnet d'adresses.

Votre journée de votre Mariage doit se dérouler de la plus belle des manières.  Cette journée si précieuse doit restée gravée dans vos mémoires. 

C’est la raison pour laquelle, j’ai pris soin de sélectionner pour vous une équipe de professionnels qui saura répondre à toutes vos attentes. (Dj, fleuriste, lieu, traiteur, photographe, vidéaste, loueur de mobilier, wedding cake, alliances…) 

La Coordination du Joli Jour.

En tant que Wedding Planner je serais à vos côtés pour assurer ;

  • La Coordination complète de votre journée.
  • La Gestion de vos prestataires.
  • La Création du rétroplanning.
  • L’Orientation & Accueil de vos invités.

La Coordination 3 jours.

Vous avez trouver tous vos prestataires, mais vous avez besoin d’aide pour la mise en place de la décoration la veille du mariage, la coordination du Jour J et le lendemain du mariage ? Je vous propose cette formule afin que vous profitiez au maximum de ces 3 jours.

Ma mission :

  • Coordonner votre Jour J. (création d’un rétroplanning, gestion prestataires, invités …)
  • Mettre en place la décoration la veille du mariage.
  • Désinstaller la décoration le lendemain du mariage.
  • Assurer la gestion du Brunch du lendemain.

Crédit photo : Muriel Meynard

Call Now ButtonAppel Direct Infos & RDV